Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

14.01.13 13:12

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7697
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
150 / 150150 / 150
) :   ( :   ) :  
Isabelle Lexy
La Grafnya Roza

« Le monde laissé à lui-même devient plus féroce qu'une croyance »

1m70 ♦ 57kg
n°305, Maniacal Desirae
Femme ♦ 25 Novembre, France ♦ sans emploi

Pêché capital : l'Envie.
Isabelle est grande et brune, des yeux gris très clairs et se maquille tout le temps, toute couleur entendue. Pâle de visage, elle est très jolie. Elle porte autour du coup un collier en forme de fiole qui contient de la drogue, et porte un tatouage sur le poignet, l’œil d'Horus. Isabelle est une fille complètement dérangée. Elle cherche constamment la reconnaissance et la popularité auprès des gens qui l'entourent. C'est un nombril à ses propres yeux, elle n'a le sentiment d'exister que lorsqu'elle devient le nombril de quelqu'un.

« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas lui. Je ne suis pas comme vous.
Je suis Grafnya Roza. »

Jeune et jolie, admirable et sublime. Regardez mes yeux et vous savez de suite que vous ne me quitterez plus. Et bien quoi ? Vous croyez en la magie ? Moi je n’y crois pas. Je crois en toute autre chose. »
Grafnya Roza, dont elle a tiré son pseudo « comtesse rose » est une jeune fille d’apparence tout à fait ordinaire. Mais la nuit, la jeune fille ordinaire se change en un affreux monstre.

Isabelle était une jeune fille ordinaire, typique de toutes les filles de son âge : en quête d'admiration, de reconnaissance, de célébrité. Elle faisait partie d'un groupe de jeunes non fréquentables duquel elle devint la bête de foire, l'unique fille. L'impératrice.
Lors d'un week-end, elle partie en vadrouille avec ses deux compères, direction la chasse aux fantômes dans un village réputé hanté : Phantasmagoria. De nuit ils eurent un accident au milieu d'un bois dense et sombre. Après des heures de marche, ils tombèrent sur les premiers habitations d'un village qui ne ressemblait à rien, mais qu'ils reconnurent de suite. Là commença l'histoire d'Isabelle.
C'est un jeune homme bien plus vieux qu'elle, caché sous un épais capuchon et masqué par un visage de bouc, qui la repéra, alors qu'elle arpentait avec orgueil la rue sombre. Il l'approcha comme un vrai gentleman, la séduit, et doucement l'enfonça dans les profondeurs de la ville. Sa première approche : une invitation à une fête toute particulière. Sous la ville. Dans les bas-fonds de la Case.
Son cœur bascula. Elle accepta...

" La lumière provenait d’une lampe allumée dans un escalier qui descendait au sous-sol. Doucement, la jeune fille descendit les escaliers. Doucement, elle prit le surnom de Roza.

Des silhouettes noires ; rouges ; sombres. Maquillées à l’extrême ou élégamment soulignées, il y avait de tout. Où était-elle tombée ? Dans une cave pleine de monde. Dans une cave pleine de monstres. Des bougies mauves, des tables recouvertes de nappes mauves. Tout était mauve et beau. Tout était à son image. Grand, sublime, et éblouissant. Des traces de sang sur les murs, du verre brisé. Un homme nu, accroché par des cordes à des poutres, au dessus d’une sorte d’hôtel...
Alors vint le pouvoir de voir un monde meilleur. La belle était devenue Grafnya Roza, la Comtesse Rose, à cause de ses yeux soulignés de rose la première fois qu’elle avait pénétré cet antre. Et maintenant, elle en était membre. Elle en était le centre. Elle jouissait de cette vie parmi ces amis. De cette double-vie.
A l’extérieure, elle était simplement Isabella. Jeune fille normale qui n'aspirait plus à rentrer chez elle. La nuit, à l’intérieur, dans cette cave, elle devenait Grafnya Roza, sataniste au sang-chaud qui se délectait de la mort des autres.
Elle devint ainsi au moment où elle franchit la barrière. Au moment où elle passa dans le monde de Phantasmagoria. "

PNJ inhérent à l'histoire de Phantasmagoria. Indices à trouver.

Le grand Moloch
Il m'a trouvée. Il m'a libérée. Que chacun le craigne, moi je le suivrai où qu'il se rende. Mon coeur. Mon âme. Je lui donnerai tout.

Heather Klitle
Elle est vraiment un peu trop coincée ! Je sais que chaque habitant de cette ville est sensé faire partie des Prophocide, mais elle continue de résister. Pourquoi ? Ça risque de lui coûter cher ! En tout cas, elle peut continuer à essayer de dissuader Jonathan, il n'y coupera pas. Moloch s'en assurera...

" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !