Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia


Mégane Michin • la lycéenne en voie de guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
20.01.13 17:39
      
avatar
Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar


Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7669
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
150 / 150150 / 150
) :   ( :   ) :  
Mégane Michin
la lycéenne en voie de guérison

« Enfants, vous étiez sans défauts. Que s’est-il donc passé au cours de votre adolescence ? »

1m62 ♦ 54kg
n°36, Main Street

Femme ♦ 8 Juillet xx96 ♦ vendeuse à l'épicerie

Mégane n'a pas de style défini. Elle peut un jour arborer des couleurs simples et coquettes, et le lendemain se définir comme toute autre. Mais si une chose la caractérise parfaitement, c'est l'élégance. Mégane optera toujours pour des choix esthétiques simples mais recherchés. Il faut dire que Mégane n'est dépourvue d'atouts : elle a des yeux brillants et expressifs, des longs cheveux qu'elle peut coiffer comme elle le souhaite, et de très belles formes. Ne vous fiez pas à son regard de biche, c'est une fille sensible et timide. Croyez-le ou non mais Mégane n'est nullement intéressée par la vie de Prophocide. Elle aime trop sa tranquillité et sa liberté pour s'enraciner dans des préceptes sectaires et communautaristes.

Mégane est née à Main Street. Perdue dans ses rêveries, et dans sa recherche d'identité, elle a oublié de faire attention à ce que lui ses parents lui ont toujours rabâché, avant de disparaitre : "fais attention, quand tu sors. Un jour viendra où tu ne pourras plus t'échapper. ". Un soir, elle est rentrée seule, ne se doutant pas que le matin serait le dernier passé avec ses parents. Mais au lieu de se méfier, elle s'est complainte dans ses rêveries et s'est plongée dans un faux semblant de vie mensongère : vivre comme le doit son âge, prendre des risques, et surtout mentir pour cacher sa vulnérabilité et sa gentillesse. Elle ne parlera jamais de ses parents, ni même de ce qu'elle pense de Phantasmagoria, car elle n'en pense pas grand chose. Cachée dans sa bulle, elle fait fie des difficultés en ne les affrontant pas, et pour ça rien de mieux que de toujours faire le même chemin tous les jours, et de barricader au coucher du soleil.

Elle a fini, un soir après Noël, enfermée dans l'épicerie avec Sue Maryia et Justine Brin. La tempête dehors a fait venir une tonne de monstres, et elles se sont retrouvées enfermées dans le noir, à lutter pour survivre. Elle y a trouvé une hache et aussi un tout nouveau courage qui lui changera surement la vie (du moins tant qu'elle ne se retrouve pas dans le noir).





" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !