Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

17.02.13 13:50

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7697
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
150 / 150150 / 150
) :   ( :   ) :  
Jonathan Morrison
Prophocide désabusé

« L'alcool et l'indignité tuent sûrement »

1m75 ♦ 65kg
n°209, La Case
Masculin ♦ 24 Septembre, Phantasmagoria ♦ Prophocide

Jonathan est blond, aux yeux foncés. Un physique assez costaux, une taille plutôt grande, il est massif et intimidant et porte la fatigue sur le visage. Il connait Heather depuis des années. Il la considérait comme sa petite sœur avant que ses sentiments ne se développent. Introverti, il parle très peu et est sujets à de mauvaises colères, surtout lorsqu'il a peur. Les conséquences de son passé et l'apparition du Grand Moloch dans sa vie lui ont sauvagement lavé le cerveau.

Sa peur du monde extérieur est apparue subitement le jour de son dix-huitième anniversaire. Enfant, c'était un bout-en-train plein de joie de vivre et près à faire les quatre cents coups. Il n'hésitait pas à sortir de sa fenêtre la nuit et à braver les dangers auxquels ses parents l'avaient préparés pour aller rejoindre Heather. Mais un beau jour, sa mère est morte subitement devant ses yeux ; et alors que sonnaient depuis les Asphodèles les cloches de la nuit à venir, c'est là qu'il l'a vu, pour la toute première fois. Une immense silhouette cachée sous un épais manteau de cuir, le visage recouvert par un masque à la forme étrange. Perché sur un cheval qui n'avait rien de vivant, il a vu son fléau s'abattre sur le visage de sa mère, lui arracher la moitié du crâne, et s'en aller sans rien attendre de plus, sa mère vidée de son sang étalée en plein milieu de la rue du Main. Avec cette nuit s'est envolée toute sa jeunesse, ses rires et son amour. C'est là que le Grand Moloch est apparu, et avec lui toute une clique de clowns vêtus de capes étrangement maquillés, plein de bonnes paroles et de prières peu pieuses. Il s'est relevé Prophocide ; un homme plein de doute ne sachant à qui offrir sa vie. Son cœur a longtemps balancé, et Elle seule sait désormais ce qu'il est réellement advenu de lui.

Personnage inhérent à Phantasmagoria. Peut apporter des indices sur :
- la secte Split Paradize.

Heather Klitle
C'est pour la protéger que j'ai accepté. Mais en la protégeant j'ai donné mon âme au Diable. Le pardon n'effacera jamais ce qu'il s'est passé cette nuit-là. Je suis mort trop de fois pour me rappeler ce qu'ont pu être nos rires d'enfants. Ne me pardonne pas, je ne le mérite pas.

" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !