Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

17.02.13 13:50

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7529
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
150 / 150150 / 150
) :   ( :   ) :  
Heather Klitle
Sage mais peureuse

« Le mot lumière existe, la lumière n'existe pas »

1m57 ♦ 50kg
n°41, Main Street
Femme ♦ 21 Janvier, Phantasmagoria ♦ sans emploi

Heather est blonde avec plusieurs mèches noires sur des cheveux mi-longs, de grands cils et les yeux bleus. Plutôt petite, elle est très discrète (il serait plus correcte de dire que personne ne la remarque). Heather est une fille douce et peureuse, introvertie et peu causante. Elle est cependant très attachée à Jonathan, et préfère sa compagnie plutôt que dix autres. Elle ne cherche pas à se faire connaitre et reste plutôt casanière et solitaire. Elle a refusé d'entrer chez le clan des Slit Paradise et sait que ce refus lui sera surement fatal.

Elle a renversé un chat à vélo quand elle avait 4 ans. Elle semble particulièrement sensible à ce qui se passe dehors depuis.

"J'habite seule avec mon père depuis ma naissance. Je n'ai jamais connu ma mère. Mon père m'a dit qu'elle était morte d'une étrange manière quand j'étais encore toute petite, mais je ne m'en rappelle pas. Puis-je le croire ?
L'absence de ma mère s'est faite cruellement ressentir quand j'ai approché de l'adolescence. Pas de mère, pas de repère. Un père presque absent qui s'occupait bien de moi, mais en surface. Je ne peux pas dire qu'il fut un mauvais père, c'est juste... qu'il était aussi dépourvu que moi, triste, seul. Et je n'ai jamais pu combler le vide qu'avait causé la disparition de ma mère dans son cœur. Alors je me suis forgée une petite carapace moi aussi. Je n'étais pas seule. J'avais Jonathan, et heureusement pour moi, il était de ceux qui gardent la tête bien droite sur les épaules. Je le connais depuis que je suis enfant. Ça n'a jamais été facile pour lui. D'abord l'alcool, et puis la drogue. Mais je n'ai jamais lâché prise. Je ne l'ai jamais abandonné.
Le temps passe, on grandit, et avec disparaissent toutes les erreurs qu'on peut éliminer. Mais ces cris, constant, ces voix, et puis enfin, depuis que j'ai eu dix-huit ans, ces formes abjectes qui apparaissent dans les recoins de chaque mur, ces miaulement aigus qui me transpercent le cœur me font peur.
Que sont-ils ? Maman, si tu pouvais m'apporter ta lumière... "

Personnage inhérent à Phantasmagoria. Peut apporter des indices.

Jonathan Morrison
C'est mon ami d'enfance. Lorsque nous étions petits, nous nous évadions la nuit dans les ruelles de Phantasmagoria, nous jouions aux fantômes, mais nos lubies se sont vites évanouies quand nous avons grandit. Jonathan n'est plus le même depuis quelques temps. J'espère qu'il va bien, dans sa nouvelle case...

Isabelle Lexy
Elle dit n'avoir jamais été plus heureuse que depuis qu'elle est arrivée à Phantasmagoria. Elle ne se rend même pas compte de ce qu'il se passe dehors... Dans sa magnifique bulle, je ne l'ai pas depuis qu'elle est rentrée chez "eux". Et lorsqu'elle est là, ses élucubrations sur la secte me mettent hors de moi. J'ai beau la prévenir du danger, elle n'écoute rien. J'ai peur pour ses beaux jours...

" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !