Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

Dossier n° 02 - Nevroze Perfide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
21.11.12 20:58

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7609
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
150 / 150150 / 150
) :   ( :   ) :  
« J'ai récolté un total de 7538 P.d.S »

(dernière m.à.j le 04/03/2017)

« J'ai stocké un total de 1 objet dans mon cellier »

- une paire de gants à griffes, reçue d'Harmony Meridyth Perfide
03.04.13 20:09

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
« Informations complémentaires - PERSO »

• J'ai un chat, trouvé et offert par Grand-mère, qui se nomme Somnambule.
• J'aime les chauves-souris. Elles me rappellent mon enfance, la forêt, et l'obscurité.

« Dernièrement, à Phantasmagoria - RP »

• Je n'accepterai jamais de m'élever contre Grand-mère Perfide. Surtout que ses arguments ne sont pas recevables.
• Harmony a disparu peu de temps avant que Marie-Jane n'arrive à Phantasmagoria, fière de sa correspondance avec Grand-mère. Depuis je n'ai pas la moindre nouvelle. J'ai retourné tout le village, mais je ne l'ai pas trouvée... Nous a-t-elle abandonnées ?
• Je suis chargée de l'enseignement Perfide de Marie-Jane... Ça m'ennuie profondément. Il me tarde que Grand-mère revienne pour que je puisse abandonner ce balai d'inepties.

xx10 - On en sort et on y entre comme dans un moulin
Es-ce un fantôme ?

09.02.xx11 - Arrivée de Marie-Jane
J'arrive, attendez-moi
09.02.xx11 - A priori s'en est une...
Regarde et apprend
09.02.xx11 - et je n'ai pas le choix
Un regard en arrière et tout se déforme
04.xx11 - Grand-mère ne revient pas
La flamme de tes années, jamais, ne m'illuminera

10.06.xx11 - Continuer son œuvre
Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme
11.06.xx11 - et tâcher de ne pas mourir
Et l'homme redevient cendres

Mes liens avec les autres Perfide

Harmony Meridyth Perfide
Ma grand-mère. Elle m'a élevée et m'a enseigné tout ce qu'elle a pu afin que je reprenne son héritage.

Kräjen Perfide
L'impromptu. Il a été recueilli jeune par Gand-mère. Je l'ai appelé Kräjen car, quand elle l'a ramené, il était couvert de crasse. Je ne comprends pas très bien ce qu'il cherche ou espère de nous, en tout cas il est là. Il existe. Il me tourne autours. Un mystère pour moi.
Malgré tout ce que Grand-mère a fait pour lui, il ne cherche qu'à la faire tomber. Reprendre son flambeau, mais comment pourrait-il, il n'est pas de notre sang. Stupide prétentieux. Mais c'est mon cadeau. J'espère qu'il n'y est pour rien dans la disparition de Grand-mère.

Marie-Jane Perfide
L'imposteur. C'est comme ça qu'on nomme les personnes qui se font passées pour ce qu'elle ne sont pas. Car Grand-mère est formelle : ma mère n'a eu qu'un enfant, et n'a pas de sœur. Elle me ressemble c'est vrai, et comme c'est Grand-mère qui l'a faite venir, je dois la former aussi. Je n'attends rien de spécial de sa part. Mis à part me servir correctement peut-être.

Mes liens avec le reste

Sue Maryia
Elle a réussi à sortir de Phantasmagoria... J'aimerais bien savoir comment, car ça pourrait expliquer beaucoup de choses. Elle lutte contre ma famille depuis qu'elle est revenue. Kräjen m'a dit de patienter et de l'observer. " Une âme aussi forte, une fois qu'elle tombe, ne peut que se briser en mille morceaux. " C'est vrai. Et son âme est aussi fragile que du verre.

Konfety Belyi
Un jour Grand-mère m'a dit que je considérais cette fille comme un chat considère une souris. C'est peut-être vrai. Je n'ai jamais observé Somnambule pour comprendre clairement de quoi il en retourne, mais je n'ai jamais essayé de dévorer Konfety...
Je crois qu'elle ressent pour moi une certaine hostilité. C'est pourtant contre sa bêtise qu'elle devrait s'élever... Je l'observe mourir, se battre et mourir encore. Un jour viendra ou je ne pourrai plus rien y faire.

22.05.15 15:39

Ta névrose portera mon nom

6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Son album de famille personnel

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !