Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia


Nevroze Perfide • La fille à la capuche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
21.11.12 20:57
      
avatar
Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7405
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
150 / 150150 / 150
) :   ( :   Absent(e) : ♦ Du 21 au 24 Juin
) :  
Nevroze Perfide
aussi appelée Nevi, ou la Sorcière


Informations sur Névérys Perfide
Femme • 1m56 • 48kg • héritière d'Harmony
pas de peur • pas de pêcher
21 Novembre xx85 (1983)
chaumière Perfide, Beetle Piece

Nevroze est née à Phantasmagoria. Fille de Cassandora Perfide, et petite-fille d'Harmony Meridyth Perfide, elle a grandit sous la tutelle de sa grand-mère après la mort mystérieuse de sa mère. D'aucun raconte qu'elle a tué ses propres parents et qu'elle est la responsable des massacres perpétués par les monstres dans les rues. Nevroze est une personne intelligente, froide et solitaire. C'est une personne détachée et perturbée qui ne se préoccupe que de sa Grand-mère. Elle est petite, et reconnaissable par ses grands yeux bleus et une peau très blanche. Elle se cache sous un capuchon filé comme une toile d'araignée, ce qui lui vaut le sobriquet de "sorcière à la capuche".




« Your scary nightmare, over all »


Une antre cachée dans la brume, quelque part au milieu d'une danse forêt aux allures de fantômes, spectres divins et voleurs d'hommes. Un endroit si calme qu'on pourrait le croire abandonné. Pourtant, tout le monde sait ce qui y vit.

Les rumeurs sur Nevroze ont commencé il y a bien des années de ça. Peut-être bien ont-elles d'ailleurs toujours existé ? Quoi qu'il en soit, ces rumeurs sont devenues pour chacun une réalité bien plus effrayante que tout ce qui est connu à Phantasmagoria.
Il y a de ça quelques vingts années, un corps blanc recouvert de sang et démembré a été retrouvé dans la forêt, non loin du cimetière. Il s'agissait de feu Cassandora, la mère de Nevroze, de son nom de naissance Névérys Perfide. Non loin du corps mutilé de cette femme sublime se trouvait penchée tout près du corps une petite fille aux cheveux noirs. Une petite fille aux yeux profondément bleus. Nevroze.
Petite fille sans cœur, elle aurait tué de ses propres mains sa mère et l'aurait donné en pâture au loup. C'est de cette journée qu'est née Phantasmagoria, et avec elle les monstres que vous lui connaissez.

Solitaire, intelligente et profondément monstrueuse, Nevroze imposa rapidement ses règles sur Phantasmagoria. Il n'était plus question de Pardon. Il n'était plus question de rédemption, mais simplement de jeu, et de mort. On disait que Nevroze aimait pousser les habitants à bout, les plonger dans la folie en leur faisant vivre leurs cauchemars les plus enfouis, et que Phantasmagoria était devenu son terrain de jeu, ou mieux, son terrain de chasse. Un jeu géant qui devint le quotidien de chaque habitant.

Tout le monde sait qui habite cette Chaumière, mais personne ne s'en approche, car jamais personne n'a réussi à la trouver. D'aucun raconte que quiconque tenterait de s'en approcher serait plongé dans un tourbillon infini de souffrance et finirait par mourir assommé par le désespoir. De petite fille, Nevroze passa au statut de sorcière, si bien qu'elle finit par se cacher sous un capuchon afin qu'on ne la dissocie pas la nuit de sa propre grand-mère Harmony.


Nevroze... une petite fille incomprise.
Névrose, trouble de la personnalité, angoisse, phobie ou hystérie.
C'est cela, votre névrose.
Et elle vous attend...



" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !