Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

Une tasse de thé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
08.09.17 18:31

Roslynd Maryia — Démence & psychose

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : La vie de Roslynd • : Mon inventaire : Dossier n°79 • : Mes chroniques : Recueil des secrets ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Main Street
◊ Points cumulés :: : 56
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
0 / 1500 / 150
) :   ( :   ) :  
Ok, pas de souci.

Je vais continuer sur mon ordi en attendant ^^.

Et bon courage déménagement pour le déménagement o/.
08.09.17 21:25

Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

I fell but I'll rise above,
'Cause I'm a Survivor.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 785
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50
0 / 50 / 5
96 / 15096 / 150
Décidément, entre mes vacances et le déménagement de Nevroze, il aura fallu que tu le veuilles vraiment ce perso... x'D
10.09.17 17:22

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7669
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Bonjour !!

Roslynd a écrit:
J'ai une question bête : c'est normal que lorsque je fais prévisualiser avec le code fourni pour la fiche de recensement, cela ne donne pas le même rendu que la fiche de personnage ? En ayant juste fait copié/collé et en n'ayant rien modifié ou complété.

Au pire j'utiliserais le formulaire de recensement mais j'aime bien poster par petit bout ^^'.

Je viens de regarder, et en effet, il manquait une ligne ! J'ai édité le poste, tu peux désormais utiliser le code et le remplir petit à petit. o/
11.09.17 9:58

Roslynd Maryia — Démence & psychose

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : La vie de Roslynd • : Mon inventaire : Dossier n°79 • : Mes chroniques : Recueil des secrets ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Main Street
◊ Points cumulés :: : 56
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50
0 / 50 / 5
0 / 1500 / 150
Merci :)
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 

" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !