Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

17.10.13 8:23

Esprit Fondateur — Fate down well things
and defeat them

( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : ◊ Points cumulés :: : 957
) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
0 / 1500 / 150
) :   ( :   ) :  

Les monstres de Phantasmagoria

Quels sont leurs faiblesses

Toutes les fiches des monstres de Phantasmagoria ne sont pas entièrement remplies. Certaines sont incomplètes, d'autres sont complètement vides, et remplir ces fiches ne sera pas facile.
Ces informations peuvent être trouvées dans les postes RP, mais ce sera à vous de les déceler !

Ce topique vous permet de proposer les informations que vous aurez trouvées, ou de spéculer sur une information incomplète. Une information correcte permettra de remplir la fiche du monstre concernée par l'ajout de cette information, et vous permettra de gagner un point dans la tendance "survivant".

Voici le formulaire à remplir (remplissez le formulaire pour chaque information trouvée).

Code:
۸ <strong>Nom du monstre concerné</strong> : REMPLIR_ICI
۸ <strong>Information que vous pensez avoir trouvée</strong>  : REMPLIR_ICI
۸ <strong>Votre spéculation</strong> : REMPLIR_ICI

۸ Nom du monstre concerné : REMPLIR_ICI
۸ Information que vous pensez avoir trouvée (1 champ à la fois) : REMPLIR_ICI
۸ Votre spéculation : REMPLIR_ICI
22.02.17 15:43

Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

I fell but I'll rise above,
'Cause I'm a Survivor.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 749
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50
0 / 50 / 5
96 / 15096 / 150
) :   ( :   Absent(e) : ♦ Du 10 au 17 juillet
) :  
۸ Nom du monstre concerné : Beak Keeper
۸ Information que vous pensez avoir trouvée (1 champ à la fois) : Est rattaché à
۸ Votre spéculation : Harmony

۸ Nom du monstre concerné : Dakota
۸ Information que vous pensez avoir trouvée (1 champ à la fois) : Est rattaché à
۸ Votre spéculation : Nevroze

۸ Nom du monstre concerné : Devourer Ash
۸ Votre spéculation : Nevroze

۸ Nom du monstre concerné : Marys
۸ Information que vous pensez avoir trouvée (1 champ à la fois) : Solitaire ou...
۸ Votre spéculation : Solitaire

۸ Information que vous pensez avoir trouvée (1 champ à la fois) : Localisation
۸ Votre spéculation : Sanatorium et la forêt

۸ Information que vous pensez avoir trouvée (1 champ à la fois) : Rattachée à
۸ Votre spéculation : Harmony
22.02.17 17:47

and defeat them

Humain es-tu là ? Si tu es là, je te fais signe.

0 / 500 / 50
0 / 50 / 5
0 / 1500 / 150
x) Elle ne me laisse pas le temps de terminer.

Pour les informations "est rattaché à", il me faut ta réflexion, ce qui t'a poussé à penser que c'est ce Perfide-là et pas un autre. Si c'est faux, je ne valide pas.

--------------------------------------------------------------------------

Citation :
۸ Information que vous pensez avoir trouvée (1 champ à la fois) : Solitaire ou...
۸ Votre spéculation : Solitaire

Oui. ➚1 Survivant

Citation :
۸ Information que vous pensez avoir trouvée (1 champ à la fois) : Localisation
۸ Votre spéculation : Sanatorium et la forêt

Ah ! Ah !
Il y a une erreur.
22.02.17 19:13

Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

I fell but I'll rise above,
'Cause I'm a Survivor.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 749
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50
0 / 50 / 5
96 / 15096 / 150
) :   ( :   Absent(e) : ♦ Du 10 au 17 juillet
) :  
Esprit Fondateur a écrit:
x) Elle ne me laisse pas le temps de terminer.

Et encore, j'ai mis du temps à retrouver le topic
Et comme jsuis pas totalement machiavélique, j'ai posté que pour les monstres que tu avais terminé.

Sinon pour leur rattachement à un Perfide :
Harmony :
- Beak Keeper parce que c'est eux qui ont été vu dans la forêt près du Sanatorium dans l'event, ce qui correspond visiblement à l'épisode d'épidémie relaté dans le journal qu'a trouvé Konfety mais surtout ils correspondent aux "gardiens" qu'Harmony évoque dans son journal. Pour moi, ils sont donc de son fait.
- Marys pour à peu près la même raison. Même si on n'en sait pas encore beaucoup sur elle, elle semble liée à cet épisode macabre du Sanatorium, antérieure à Nevroze et donc reliée à Harmony.

Nevroze :
- Dakotas parce que l'une d'elle a clairement montré sa "soumission" à Nevroze dans le premier rp de Sue aux ruines. Et (bon du coup c'est carrément méta, Sue ne peut pas le savoir) qu'il semblerait que Nevroze soit à l'origine de l'incendie du bordel.
- Devourer Ash, j'avoue que là c'est plus une intuition qu'autre chose. Mais Harmony n'évoque pas ce genre de créatures dans son journal, d'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'elle donne dans beaucoup de monstres de ce genre. Il correspond davantage à la personnalité de Nevroze selon moi.
22.02.17 22:47

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7529
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Citation :
Nevroze :
- Dakotas parce que l'une d'elle a clairement montré sa "soumission" à Nevroze dans le premier rp de Sue aux ruines.

:3
22.02.17 22:50

and defeat them

Humain es-tu là ? Si tu es là, je te fais signe.

0 / 500 / 50
0 / 50 / 5
0 / 1500 / 150
Citation :
- Beak Keeper parce que c'est eux qui ont été vu dans la forêt près du Sanatorium dans l'event, ce qui correspond visiblement à l'épisode d'épidémie relaté dans le journal qu'a trouvé Konfety mais surtout ils correspondent aux "gardiens" qu'Harmony évoque dans son journal. Pour moi, ils sont donc de son fait.

Très bonne réponse.

Citation :
- Marys pour à peu près la même raison. Même si on n'en sait pas encore beaucoup sur elle, elle semble liée à cet épisode macabre du Sanatorium, antérieure à Nevroze et donc reliée à Harmony.

C'est "juste". La suite au prochain épisode.

Citation :
- Dakotas parce que l'une d'elle a clairement montré sa "soumission" à Nevroze dans le premier rp de Sue aux ruines. Et (bon du coup c'est carrément méta, Sue ne peut pas le savoir) qu'il semblerait que Nevroze soit à l'origine de l'incendie du bordel.

Je ne dirai rien, MAIS elles sont bien rattachées à Nevroze.

Citation :
- Devourer Ash, j'avoue que là c'est plus une intuition qu'autre chose. Mais Harmony n'évoque pas ce genre de créatures dans son journal, d'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'elle donne dans beaucoup de monstres de ce genre. Il correspond davantage à la personnalité de Nevroze selon moi.

Mauvaise réponse. :D

➚3 Survivant
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !