Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia


Lady Rod (Hölga) • l'apparition qui joue des tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
16.05.14 16:06
      
avatar
Resydul-Damage — Fate is blind, but
all are subject to him

( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : ◊ Points cumulés :: : 18
) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
0 / 1500 / 150
) :   ( :   ) :  
Hölga, ou Lady Rød
l'apparition qui joue des tours

« Suivez le chemin de votre âme »
Informations globales
  • Nature : Fantôme (spectre)
  • Sexe : Féminin
  • Solitaire ou... : solitaire • unique • rare
  • Localisation : N'importe où à Phantasmagoria
  • But : Faire se perdre les gens • Muse, gardien ou spectre qui fait s'accomplir les destins


Description physique :

On ne peut pas réellement décrire Lady Rod, car personne n'a pu l'apercevoir assez longtemps, mais nous avons noté ceci : des cheveux auburns, yeux noisettes aux reflets rouges. Son visage pâle est couvert de cicatrices. Elle porte un capuchon rouge. Parfois, on ne distingue que son capuchon, aussi léger qu'un voile.

Caractéristiques :

Bruit(s) caractéristique(s) : Parfois un rire, parfois une étoffe rouge qui flotte dans l'air.
Dangerosité/Résistance : ♦ ♦ ♦ ♦

Lady Rod est trop rapide pour être suivie et même approchée. Lorsqu'elle souhaite mener quelqu'un quelque part, elle attend par moment et s'évapore, réparait quelques mètres plus loin, et ainsi de suite. Elle semble ne pas vouloir être approchée. On peut l'entendre rire par moment, et ses airs hyperactifs n'aident pas à comprendre si elle plutôt bienfaitrice ou dangereuse.


Est rattaché à Phantasmagoria
Lady Rod, de son ancien nom Holga, était une habitante de l'ancienne Phantasmagoria bien avant la naissance d'Harmony. Son histoire est inconnue de tous, mais plusieurs légendes sont associées à son personnage. D'aucun raconte qu'elle était autrefois une jeune fille pleine de fougue, et qu'elle serait la petite fille de l'histoire, celle qui aurait crié au loup et causé la perte de son village. Ou bien qu'elle serait la petite fille du conte du Petit Chaperon Rouge, connu de tous. La réalité, personne ne la connait, et ce n'est pas Lady Rod qui la racontera pour nous.
Lorsque Phantasmagoria est née, elle s'est incarné sous les traits d'une femme en rouge. Après des dizaine d'année à la suivre, nous savons deux choses : Lady Rod n'est, pour l'homme commun, pas une bienfaitrice. Car à de nombreuses apparitions, des gens se sont perdus, en forêt ou même dans leurs propres rêves, et ne sont jamais revenus. Il semblerait que certaines personnes fassent tout pour aller à l'encontre de leur destin, et que la Rouge Lady Rod fasse tout pour les remettre dans le chemin qui leur revint de droit...




" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !