Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia


16.05.14 16:09
      
avatar
Resydul-Damage — Fate is blind, but
all are subject to him

( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : ◊ Points cumulés :: : 18
) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
0 / 1500 / 150
) :   ( :   ) :  
Ivyi
le poison mortel

« Ton âme sera mienne. Crève ! »
Informations globales
  • Nature : Fantôme
  • Sexe : Féminin
  • Solitaire ou... : unique • solitaire • fréquent
  • Localisation : Endroits confinés, Appartement 707
  • Astuce : Aucune
  • But : Elle tue sans état d'âme et de façon cruelle, voire insoutenable.


Description physique :

Ivyi a de longs cheveux blancs, et des yeux qu'il vaut mieux ne pas regarder. Elle est invisible à la lumière, et prend forme humaine quand on la regarde assez longtemps. Sa peau est extrêmement pâle, transparente. Immatérielle, on ne peut la toucher.

Caractéristiques :

Bruit(s) caractéristique(s) : Rien ne peut prévenir de sa présence. Elle apparait et disparait tout aussi vide.
Dangerosité/Résistance : ♦ ♦ ♦ ♦

Ivyi est un fantôme pure et simple : pas de sentiment, ni de raison ; on ne peut pas la raisonner. Anthropophage, elle agit par instinct, et sa sentence est irrévocable...


Est rattaché à Phantasmagoria.
Ivyi hante l’appartement 707 depuis la nuit des temps. Sa légende a commencé en même temps que les disparitions survenues au Septième étage de l'Immeuble 7. Le No Man's Land a été baptisé ainsi du fait que la peste a commencé dans cet endroit, ainsi que toutes sortes d'autres évènements, si bien que cet endroit, considéré comme maudit, fut rebaptisé "le No Man's Land", et Ivyi fait partie intégrante des histoires morbides se rapportant à cet endroit.
Des histoires dérangeantes, voire insupportables se sont produites lorsque des locataire de l'Immeuble 7 ont brusquement disparu, ou on été retrouvés dévorés vivants. On prêtait au début ces disparitions aux Chiens Errants (plus tard appelés les Charred Skin) jusqu'à ce qu'une vieille folle ne répète inlassablement, un soir, alors que son voisin venait d'être dévoré "Ses yeux rouges, ses horribles yeux rouges" et de disparaitre à son tour un peu plus tard.
Toutes les personnes ne souhaitant pas croire la légende de la femme aux cheveux blancs et aux yeux vides et ayant essayé de défier sa présence ont disparu après s'être rendu au Septième étage, si bien que la légende est devenue vraie. C'est pourquoi l'Immeuble 7 n'a pas de loyer : car les habitants n'y restent pas longtemps...
D'aucun raconte qu'elle aurait été aperçue en dehors de son Appartement, que beaucoup considèrent comme sien, mais personne n'a su rapporter de preuves tangibles.




" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !