Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

Demande - apparition de monstres & de PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
13.05.15 16:42

Esprit Fondateur — Fate down well things
and defeat them

( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : ◊ Points cumulés :: : 987
) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
0 / 1500 / 150
) :   ( :   ) :  

Demande de monstres ou de PNJ

Mieux vaut un monstre qu'être seul

Ce poste est là pour demander l'intervention
• d'un monstre, si par malheur il arrivait que le hasard décide que vous ne passiez votre RP seul. Aux désespérés, qui préfèrent croiser le chemin d'un monstre plutôt que de marcher tranquille...
• d'un PNJ si vous souhaitez continuer à en apprendre davantage sur leur personnalité, ou simplement partager une aventure avec eux.
Il est également là pour vous permettre de réguler vos RP, notamment si un MJ ou une personne oublie de vous répondre après trois jours.

Notez qu'il est impossible de choisir quel monstre vous pouvez croiser à moins d'être absolument sûr qu'il puisse être croisé à l'endroit où vous êtes.

Chaque demande est à poster à la suite de ce sujet. Pour une demande complète et efficace, veuillez indiquer le lien du RP concerné.

Demander l'apparition d'un monstre ou d'un PNJ

- chaque demande est à poster à la suite de ce sujet ;
- pour ce faire, veuillez indiquer le lien du RP concerné ;
- il sera plus probable de croiser un PNJ dans son quartier de résidence, et un monstre dans les coins où ils trainent ;
- vous devez être validé afin de pouvoir faire une demande.
21.03.17 0:39

Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

I fell but I'll rise above,
'Cause I'm a Survivor.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 785
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50
0 / 50 / 5
96 / 15096 / 150
Pas de demande de monstres pour moi (je suis pas encore tout à fait suicidaire =D) mais une demande pour Nost, ici : http://phantasmagoria.roleaddict.com/t790-journaliste-anonyme#3952

Et peut-être pour ici aussi :
http://phantasmagoria.roleaddict.com/t718-partageons-plus-que-notre-nom#3686
Ca fait un moment que ce rp traîne et comme il a un impact si ce n'est sur les chapitres au moins sur les recherches de Sue, j'aimerais bien le finir avant de relancer autre chose ailleurs..
21.03.17 10:04

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7669
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Pour "Journaliste Anonyme", ça arrive. C'est long à écrire, un article de journal. x)
Pour "Partageons plus que notre nom", je posterai avec Nost' ou le compte prédéfini pour relancer un peu le débat.
21.03.17 12:23

Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

I fell but I'll rise above,
'Cause I'm a Survivor.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 785
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50
0 / 50 / 5
96 / 15096 / 150
Merci chef !
04.07.17 4:40

Maverick Fawkes — Learn to walk alone

Me, myself, am not afraid of ghosts... I am afraid of people.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Biographie • : Mon inventaire : Dossier n°11 • : ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Immeuble 7 - Sous-sol
◊ Points cumulés :: : 88
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50
0 / 50 / 5
0 / 1500 / 150
Je me mets en jambe avec un petit RP en solitaire mais j'aimerais bien une intervention de Nost', d'un PNJ ou d'un monstre (le truc méga précis xD). Je te laisse faire au feeling, Nevroze ou en faisant la plouf =p Je n'ai aucune exigence si ce n'est une rencontre plutôt "soft" pour commencer histoire que Maverick ne s'enferme pas chez lui à vie ensuite 'xD Voici le lien :
http://phantasmagoria.roleaddict.com/t815-premiere-excursion-premier-combat#4162
04.07.17 11:42

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7669
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Allez, étant donné que tu es le premier à inaugurer le puits, je vais aller te rendre une petite visite. :D
04.07.17 14:56

Maverick Fawkes — Learn to walk alone

Me, myself, am not afraid of ghosts... I am afraid of people.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Biographie • : Mon inventaire : Dossier n°11 • : ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Immeuble 7 - Sous-sol
◊ Points cumulés :: : 88
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50
0 / 50 / 5
0 / 1500 / 150
Oh o/ M'en voilà flatté =3
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !