Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

Délabrement cérébral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller à la page : 1, 2  Suivant 
Invité
08.09.15 22:12

Invité — Invité

Salut à tous.

Je pense que vous (ou du moins mes partenaires de RP) ont dû se rendre compte que je n'avais pas posté ici depuis deux mois. Ce n'est pas l'envie qui manque, je vous en assure, mais les idées et la motivations.
Je ne me désintéresse pas du tout du forum que je continue à trouver génial, mais j'ai du mal. en plus je viens de commencer la PACES, ce qui va me laisser moins de temps qu'auparavant (en tout cas j'espère, sinon ça veut dire que je vais rater le concours).

Alors je vais demander avec regret à ce que Edgar, mon moi d'ici que j'affectionne, soit mis en pause.
Je m'en excuse auprès de tous.
Avec beaucoup d'affection, je vous tire mon chapeau et enlève mon masque à gaz.

Sincèrement, votre médecin.
09.09.15 9:32

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7529
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
150 / 150150 / 150
) :   ( :   ) :  
Bonjour Edgar.

C'est noté. N'hésite pas à passer quand même, car je supprime les comptes après quelques mois s'il n'y a aucune connexion enregistrée.

La PACES... Pfiou. Je te souhaite bon courage. Fais de ton mieux, et reviens-nous en futur vrai médecin.
09.09.15 12:01

Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

I fell but I'll rise above,
'Cause I'm a Survivor.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 749
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50
0 / 50 / 5
96 / 15096 / 150
) :   ( :   Absent(e) : ♦ Du 10 au 17 juillet
) :  
Bouh, tristesse !

Bon courage du coup, on pensera à toi !
Invité
09.09.15 16:44

Invité — Invité

Merci à vous. Je repasserai dire bonjour de temps en temps :)
09.09.15 18:59

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Et tu nous diras comment se passent tes études. ^^
Invité
10.09.15 22:17

Invité — Invité

Bah pour l'instant c'est pas ouf x)
Y a du boulot et je suis en retard. J'arrive pas à me motiver à bosser comme je suis un branleur né et que j'ai jamais travaillé de ma vie. Mais bon on verra bien
12.09.15 11:03

6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Motive-toi, c'est génial ce que tu fais.
Invité
04.10.15 2:16

Invité — Invité

Salut à tous!

J'espère que vous allez bien, ici et IRL (surtout IRL, d'ailleurs).
Moi c'est pas franchement la joie. Je traverse une période de morne lassitude teintée de déprime et de tristesse.
Et je suis plus en retard que jamais x)
D'ailleurs, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire si je rate le concours de la fin de PACES...

M'enfin voilà, c'était le passage du fantôme du peut-être ex-futur médecin xD
04.10.15 11:21

6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Hum, les écoles de médecines n'ont jamais été réputées pour être faciles. Tiens bon. Au moins tu pourras te dire que tu as fait le maximum.
Invité
03.11.15 0:02

Invité — Invité

Bon. Me revoilà.
Quand je parlais de délabrement cérébral, j'avais raison et là c'est la violence. Mais bref... J'ai pris quelques décisions concernant ce piti forum sympathique.
Je vais changer de personnage et abandonner Howcraft (désolé, chères partenaires). J'en ai un qui commence à se profiler dans ma petite tête malade x)
03.11.15 21:14

6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Edgar. /O/ Je suis contente de savoir que tu reviens.
Mais alors ton année s'est mal passée ?
Invité
04.11.15 3:53

Invité — Invité

Ouais, on peut dire ça comme ça... J'ai été forcé d'abandonner plus tôt que prévu pour cause de dépression :/

D'ailleurs, enfin non, pas d'ailleurs du tout puisque ce n'est pas en rapport avec les phrases précédentes, comme je ne suis pas encore certain de l'orientation que je vais donner à mon futur Phantasmagorien et que je ne compte pas reprendre les RP de Howcraft, je peux t'épauler au niveau de l'intervention MJ des PNJ si tu veux et que tu en as besoin.
04.11.15 10:23

6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Pour l'instant ça va, c'est très calme niveau RP. Je suis à jour donc pas besoin d'aide.

Une dépression ? Carrément. Mais que se passe-t-il du côté des écoles de médecines ? Y aurait-il un secret inconnu du grand public du genre "séquestration lors de la période d'intégration" ? Ils vous demandent de manger des enfants c'est ça ? :D
Invité
04.11.15 14:01

Invité — Invité

Tu n'imagine même pas ce qu'ils nous font faire :'(
La dissection de gens vivants avec des scies rouillées et l'incubation de la peste chez des bébés "pour rigoler et se détendre entre deux cours" xD
Nan mais c'est pas vraiment en lien avec la fac de médecine mais du coup je pouvais vraiment plus suivre les cours.
04.11.15 17:35

6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Je vois. :(
J'espère que ce n'était pas bien grave.

Pour Edgar, si tu ne le joues plus, tu peux le faire mourir dans le Sanatorium, à cause de l'état de sa jambe gangrenée.
Invité
04.11.15 23:34

Invité — Invité

On verra bien, mes parents vont m'envoyer voir un psy.

Pour Edgar, c'est tout vu, j'y avais déjà pensé. C'est un peu dommage, il crève le soir de son arrivée et le pauvre brûlé qu'il soigne plus tard n'est en fait pas ramené au commissariat XD
05.11.15 13:44

6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Ah oui, tiens... C'est vrai ça. :D

Alors disons que tu meurs plus tard. Tu caches bien ton jeu jusque là mais tu souffres comme un cochon. Et voilà...
Invité
05.11.15 19:50

Invité — Invité

Hum... Je peux faire un RP solo d'adieu où il se fait éventrer dans une ruelle sombre? (Des fois que mes instincts de joueurs me commandent de le sauver xD)
05.11.15 21:10

6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
J'ai ouï dire que Konfety apprécierait ce travail. Est-ce que ça te convient ?
Invité
05.11.15 23:24

Invité — Invité

Hum hum... Ca ne m'étonne absolument pas d'elle xD
Pourquoi pas. Je la laisse commencer. Pendant ce temps je vais commencer à travailler sur un nouveau taré x)
06.11.15 21:51

Konfety Belyĭ — Catastrophe et insouciance

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Manoir Belyï, BP.
◊ Points cumulés :: : 4039
◊ P.d.S  :: : 1 ) :   ( :   EXP  :: :
3 / 503 / 50
4 / 54 / 5
46 / 15046 / 150
Oh ! que oui, je veux me charger de cette mission. Edgar et Konfety ont un lien particulier, et ça risquerait de la rendre plus maboule qu'elle ne l'est de le conserver. Je dois en finir avec toi Edgar, tu n'aurais jamais du rentrer dans ma vie.
Et puis... je me rappelle parfaitement que tu as essayé de me torturer.
08.11.15 13:20

Kräjen Perfide — L'offrande perfide

Le Dieu de la vengeance exerce en silence.

( :   Ma fiche : le non désiré • : Mon inventaire : [url=/]useless[/url] • : Mes chroniques : à partir de là
) :   ( : ◊ Résidence  :: : allez savoir !
◊ Points cumulés :: : 85
3 / 503 / 50
1 / 51 / 5
0 / 1500 / 150
Dommage, le système de psychiatre psychopathe était sympa. Et pour être honnête, je trouvais que vous alliez bien ensemble.
08.11.15 15:07

Konfety Belyĭ — Catastrophe et insouciance

Ta vie n'en vaut pas la peine !

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Manoir Belyï, BP.
◊ Points cumulés :: : 4039
3 / 503 / 50
4 / 54 / 5
46 / 15046 / 150
*rit jaune*
Invité
09.11.15 9:05

Invité — Invité

Oulah on se calme! Je ne voulais pas te torturer mais te "soigner"! Et à la réflexion, je ne suis plus aussi sûr de vouloir en finir avec mon médecin. (Le mec qui ne sait pas ce qu'il veut)
alors je propose de terminer ce qu'on était en train de faire, je remonte mes manches, j'ai du pain sur la planche.
Et moi aussi je trouve qu'on allait bien ensemble Kräjen *sifflote*
Invité
16.11.15 23:45

Invité — Invité

Au nom d'Edgar et Caïn, je m'excuse si mon rythme de réponse se ralentit: j'ai à la fois des problèmes de pc et de connexion internet. La totale, quoi :/
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

Aller à la page : 1, 2  Suivant 

" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !