Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

Harmony & co - Le kiosque à journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
28.10.16 16:14

Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

I fell but I'll rise above,
'Cause I'm a Survivor.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 749
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
96 / 15096 / 150
) :   ( :   Absent(e) : ♦ Du 10 au 17 juillet
) :  

Le kiosque

• type du rp : libre
  • nombre de participants : sans restriction
  • groupe souhaité : pas de restriction
  • où ça se passe : Plce Lobotomya, le kiosque
  • quand ça se passe : dans la matinée du 21 avril xx12
  • thème principal : Fouille du kiosque

Malgré un succès mitigé sur ces dernières tentatives de trouver des informations sur la famille Perfide et ainsi tirer au clair cette affaire, Sue s'est rappelé d'une conversation qu'elle a eu avec Konfety, presque un an plus tôt, durant laquelle cette dernière avait soulevé l'idée que si quelqu'un désirait découvrir quelque chose, c'était au kiosque qu'il devait chercher.
Avec cette idée en tête, le lieutenant Maryia est bien décidé à aller lire les vieux journaux et si quelqu'un veut l'assister dans sa tâche, ce ne sera pas de refus.

28.10.16 19:18

Konfety Belyĭ — Catastrophe et insouciance

Ta vie n'en vaut pas la peine !

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Manoir Belyï, BP.
◊ Points cumulés :: : 4039
◊ P.d.S  :: : 1 ) :   ( :   EXP  :: :
3 / 503 / 50
4 / 54 / 5
46 / 15046 / 150
) :   ( :   ) :  
Etant donné ma nouvelle situation, j'imagine que la présence de Konfety dans ces lieux serait parfaite :
- de 1 je cherche à massacrer les Perfide jusqu'au dernier, donc un peu d'informations ne serait pas de refus (on peut même dire que j'étais déjà sur les lieux, en train de saccager les journaux...) ;
- de 2, cela me permettrait d'avoir une bonne excuse pour ce RP : Les idoles sont de parfaits combustibles (tant qu'on est dans le domaine du feu...) !
28.10.16 21:04

Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

I fell but I'll rise above,
'Cause I'm a Survivor.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 749
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50
0 / 50 / 5
96 / 15096 / 150
) :   ( :   Absent(e) : ♦ Du 10 au 17 juillet
) :  
Ahah, Sue va encore criser après Konfety si elle la surprend à tout saccager avant qu'elle ait pu mettre son nez dedans. x)
01.11.16 0:32

Konfety Belyĭ — Catastrophe et insouciance

Ta vie n'en vaut pas la peine !

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Manoir Belyï, BP.
◊ Points cumulés :: : 4039
◊ P.d.S  :: : 1 ) :   ( :   EXP  :: :
3 / 503 / 50
4 / 54 / 5
46 / 15046 / 150
) :   ( :   ) :  
Konfety n'arrachera jamais une feuille de journal, mais elle risque bien d'avoir foutu un sacré bazar... x)
Je te réponds rapidement, je fête Halloween IRL avant.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !