Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

Mises à jour du forum - vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller à la page : Précédent  1, 2 
14.02.17 17:12

Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

I fell but I'll rise above,
'Cause I'm a Survivor.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 788
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
96 / 15096 / 150
) :   ( :   ) :  
Cette dernière MàJ est GE-NIA-LE.
Même si j'avoue que ce qui me plaît peut-être le plus c'est d'avoir le # pour pouvoir pointer vers les messages (tellement plus pratique pour mettre les dossiers à jour :'))

Et à propos de dossier, ça y est, j'ai mis le mien en ordre avec les nouveautés. Tout laisser dans le même sujet ne me gêne pas du tout. Peut-être que d'un point de vue "roleplay", ça serait mieux d'avoir les infos autre que gestion ailleurs (je dirais bien dans le journal intime d'ailleurs) mais de mon point de vue de joueuse, je trouve ça plus commode d'avoir tout au même endroit et de pas devoir changer 10 fois de sections quand je cherche les infos sur mon perso. xD

Bon, j'attends le décomptes des mois passés pour finaliser mon compte de P.d.S mais pour avoir une idée de ce que ça me ferait à l'heure actuelle, j'en serais à 9 P.d.S. Ca me semble à la fois énoooooooorme (potentiellement 9 indices sur mes divers enquêtes) et très peu en comparaison de l'argent que ça représentait avant... xD *pauvre again*
Blague à part, je trouve que c'est un très bon "retour" au concept de Pass qu'on avait avant, mais même si on est à nouveau pauvre, j'espère que tu ne vas pas tuer la Sleamson, Nevroze, c'est mon PNJ favori avec feu-Juben xD.

Et pour finir, une question bête sans doute : même si les P.d.S. permettent de "trouver" des armes et des indices, si on s'y prend bien, on peut aussi dénicher armes et indices au fil des rps sans y avoir recours ?
14.02.17 17:25

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7694
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
J'ai pensé à toi tout à l'heure en voyant que tu avais tout reposté alors que tes liens avaient simplement été déplacés dans l'inventaire. Je voulais te demander si tu voulais que je fusionne ton inventaire avec le sujet, mais je n'ai pas eu le temps. XD
Du coup en relisant tes dernières pages de journal j'ai eu une impression de déjà vu. C'est normal ? XD

Citation :
Blague à part, je trouve que c'est un très bon "retour" au concept de Pass qu'on avait avant, mais même si on est à nouveau pauvre, j'espère que tu ne vas pas tuer la Sleamson, Nevroze, c'est mon PNJ favori avec feu-Juben xD.

je ne peux pas répondre à cette question... *court se cacher*

Citation :
Et pour finir, une question bête sans doute : même si les P.d.S. permettent de "trouver" des armes et des indices, si on s'y prend bien, on peut aussi dénicher armes et indices au fil des rps sans y avoir recours ?

Oui, en se débrouillant bien on peut trouver des indices et même des armes sans avoir à dépenser ses P.d.S. Mais je tiens quand même à préciser qu'il y a un nombre d'armes limité, et certaines ne sont pas faciles à trouver.
14.02.17 17:32

'Cause I'm a Survivor.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
5 / 505 / 50
0 / 50 / 5
96 / 15096 / 150
Okay, je prends note o/

Et pour mon journal, oui c'est normal. En fait, j''essaie de faire un résumé du ressenti de Sue sur chaque rp que j'ai fait avec elle et comme j'ai beaucoup de retard, je suis obligée d'insérer des messages avant ceux que j'ai déjà écris pour respecter l'ordre chronologique. Donc en fait, les "vrais" nouveaux messages sont juste avant celui sur le sanatorium.

Et bon, j'ai compris, je prépare la veillée funéraire pour Sleamson xD
14.02.17 20:32

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Ah ! Ca veut dire que j'en ai pas mal loupé. Je vais aller regarder ça depuis le début alors... XD

(non non, je n'ai pas dit ça ! :O)
19.02.17 18:46

'Cause I'm a Survivor.

5 / 505 / 50
0 / 50 / 5
96 / 15096 / 150
Owoui du nouveau pour les monstres, je vais pouvoir reprendre mes recherches sur eux o/
28.02.17 15:30

'Cause I'm a Survivor.

5 / 505 / 50
0 / 50 / 5
96 / 15096 / 150
Okay. Le nouveau bestiaire envoie du pâté. *_*
01.03.17 11:16

Esprit Fondateur — Fate down well things
and defeat them

Humain es-tu là ? Si tu es là, je te fais signe.

( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : ◊ Points cumulés :: : 987
) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50
0 / 50 / 5
0 / 1500 / 150
Il est chouette, hein ? *_*
05.03.17 11:52

Kräjen Perfide — L'offrande perfide

Le Dieu de la vengeance exerce en silence.

( :   Ma fiche : le non désiré • : Mon inventaire : [url=/]useless[/url] • : Mes chroniques : à partir de là
) :   ( : ◊ Résidence  :: : allez savoir !
◊ Points cumulés :: : 95
◊ P.d.S  :: : 1 ) :   ( :   EXP  :: :
3 / 503 / 50
1 / 51 / 5
0 / 1500 / 150
Eh c'est bien sympa tout ça. J'imagine que Nevroze ne partagera jamais ses pièces avec moi. Pour sûr. Je vais devoir m'activer et voter comme un demeuré, à moins qu'une âme faible ne vienne traîner dans les parages, après quoi je lui soutirerai quelques petits deniers.
05.03.17 12:31

6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Est-ce que j'ai l'air d'être Mère Thérésa ?
04.04.17 15:35

'Cause I'm a Survivor.

5 / 505 / 50
0 / 50 / 5
96 / 15096 / 150
J'aime bien le nouveau QEEL, il s'accorde mieux avec le nouveau design.
Par contre, l'ajout de la cb invité me perturbe un peu. Ca fait très lourd, surtout qu'on a la cb du forum juste en dessous.

(Et j'adore le système "d'infos" dans le header o/ Par contre petite question, les sujets qu'on peut te demander d'épingler, ce sont les mêmes pour tout le monde ou ils sont individuels ?)
05.04.17 14:56

6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
/o/
La chat-box invitée a été mise là parce que l'avantage est que je peux la mettre dans n'importe quelle page, sur n'importe quel site. Du coup, si quelqu'un veut laisser un petit message, hop il poste dans la chatbox et le message s'affichera directement dans le QEEL. A la base je voulais faire une sorte de petit livre d'or mais difficile de recoder la chatbox de sorte qu'elle ne ressemble pas à une chatbox. Mais je pense que je peux le faire, il faut juste que je prenne le temps.

Pour les sujets, oui, ils sont individuels. Par exemple, j'en ai épinglé trois pour le compte "Esprit fondateur", et après vérification, Konfety ne les voit pas, moi non plus. Chaque compte aura ses propres sujets épinglés, s'ils sont demandés.

J'en ai terminé pour les codes, je vais pouvoir me concentrer sur les chapitres. /o/
05.04.17 14:57

'Cause I'm a Survivor.

5 / 505 / 50
0 / 50 / 5
96 / 15096 / 150
Super, je vais de ce pas demander les miens xD
04.08.17 18:02

'Cause I'm a Survivor.

5 / 505 / 50
0 / 50 / 5
96 / 15096 / 150
Hey Nevroze !
Dis, j'aime beaucoup le QEEL comme il est, mais tu crois que tu pourrais nous refaire apparaître dessus les dernières personnes connectées dans les 24/48/jesaispasquelétaitletiming h ? J'aimais bien savoir si mes potos de rp étaient passés récemment :3

Sinon j'ai eu un message de ta cousine un peu paumée là, Marie-Jane. Je te le transmets :
"Chère cousine, pourrais-tu ajouter ma couleur (#CEFCB4) dans les couleurs prédéfinies du forum ? Cela me faciliterait grandement la tâche, parce que tu sais, moi les codes hexadécimaux, c'est pas mon truc. Surtout celui de ma couleur, qui est vraiment impossible à retenir. Je te remercie par avance cousine."
Donc si tu peux faire quelque chose pour cette malheureuse, ce serait chouette. :^u^:
04.08.17 18:22

6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Elle est casse-pied cette chère cousine. Je vais voir ce que je peux faire mais c'est vraiment parce que c'est toi qui le demandes.
Pour le QEEL aussi d'ailleurs.
04.08.17 18:25

'Cause I'm a Survivor.

5 / 505 / 50
0 / 50 / 5
96 / 15096 / 150
Je crois que c'est pour ça qu'elle a préféré passer par moi.

Merci chef ! :^u^:
04.08.17 19:20

6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Voilà pour ces mesdames.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

Aller à la page : Précédent  1, 2 

" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !