Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

Dossier n°11 • Maverick Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
03.07.17 17:47

Maverick Fawkes — Learn to walk alone

Me, myself, am not afraid of ghosts... I am afraid of people.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Biographie • : Mon inventaire : Dossier n°11 • : ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Immeuble 7 - Sous-sol
◊ Points cumulés :: : 88
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
0 / 1500 / 150
) :   ( :   ) :  
fragile_by_lindamarieanson-d76wp7wj

♦ Chronologie des RPs ♦

03.07.17 18:46

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Biographie • : Mon inventaire : Dossier n°11 • : ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Immeuble 7 - Sous-sol
0 / 500 / 50
0 / 50 / 5
0 / 1500 / 150
♦ Relations ♦

Vestiges du passé Les Absents et les Disparus

Eurydice Fawkes • Mère • En vie (?)
Maverick était plutôt proche de sa mère et très attentionné envers elle dans son enfance. Cela a commencé a changé quand cette dernière a rejoint la secte ecclésiastique aux dépends de sa famille ; accusant à tort son mari d'adultère et reniant sa fille. Bien qu'il soit le seul à n'avoir jamais pâti directement des croyances de sa mère, Maverick a pu constaté tout le mal que ça a créé et sans pour autant la haïr, il ne pourra jamais pardonner cela à cette dernière. Depuis qu'il a quitté la demeure familiale, Maverick n'a plus aucune nouvelle d'elle et ne lui a pas communiqué sa nouvelle adresse, désireux qu'elle ne se mêle pas de ses problèmes...Mais il s'avoue que parfois, la tentation est grande de reprendre contact, rien que pour revoir un visage familier. Une part de lui gardera toujours de l'affection pour celle qui l'a mis au monde.

Lenora Fawkes • Soeur • Décédée (?)
S'il est un sujet plus qu'épineux à aborder avec Maverick, c'est bien celui de sa soeur. Longtemps considérée comme la prunelle de ses yeux, il aurait plutôt à coeur de se présenter comme fils unique maintenant...Et pour cause, c'est en grande partie Lenora qui est responsable de son état actuel. Bien qu'elle ait souffert de diverses psychoses et autres désordres mentaux, Maverick n'a toujours souhaité qu'une chose, lui venir en aide ; jugeant qu'elle n'était en rien responsable. Mais quand il la cru guérie, Lenora le trahit de la pire des façons et le força à avoir des rapports sexuels avec elle après avoir tenté de tuer sa fiancée. Cela n'est pas resté impuni mais encore aujourd'hui, Maverick se sent coupable et meurtri au regard de toute cette histoire. Pour rien au monde il ne souhaiterait revoir Lenora un jour et espère que ses soupçons sont fondés et qu'elle est maintenant morte et enterrée.

Katherine Sömmer • Fiancée • Disparue
Son premier amour et à vrai dire, le seul jusqu'à présent. Maverick ne fera jamais le deuil de l'absence de Katherine qui a représenté tout pour lui, elle était une amie, une confidente, une âme-soeur ; bref, ce que tout un chacun espère trouver un jour. Pour ne rien arranger, Maverick reste persuadé qu'il n'a pas su la protéger, de sa soeur, comme du reste et qu'il aurait peut-être mieux valu pour elle qu'elle ne croise jamais sa route. Il ne peut pas rester très longtemps sans penser à elle avec tous les regrets que ça engendre et prie pour qu'elle soit en paix à présent.

Tristan Barbones • Ami • Disparu
C'est lui qui a réparé les pots cassés après ce que Maverick a vécu suite aux machinations de sa soeur. Tristan l'a recueilli, lui a offert un endroit sûr où récupérer avant de lui faire prendre conscience de certaines choses et de lui bouger le cul ; pour parler franchement. Sans son intervention, Maverick serait sûrement mort à l'heure qu'il est, soit attaqué par une tierce bestiole traînant dehors, soit du fait de sa propre négligence ; ne prenant pas la peine de se nourrir. Par son franc-parler et sa force de caractère, Tristan est parvenu à prouver à Maverick que sa vie importait plus que jamais et qu'il fallait se battre pour ça, qu'il restait toujours quelque chose à accomplir ou une raison d'espérer. Il semblerait néanmoins que ça ne lui ait pas profité plus longtemps car Tristan est aujourd'hui aux abonnés absents. Maverick espère toujours son retour mais préfère ne pas se voiler la face, il sait d'expérience que quand quelqu'un manque à l'appel à Phantasmagoria, il a peu de chance de reparaître dans le coin...

Avatars du présent Ceux qui ne sont pas des mirages

PSEUDO_LIEN
LIEN_INFOS

PSEUDO_LIEN
LIEN_INFOS

03.07.17 19:01

0 / 500 / 50
0 / 50 / 5
0 / 1500 / 150
♦ Points ♦

« J'ai cumulé un total de 83 points et de 0 P.d.S »
« Actuellement, mon compteur affiche 83 points et 0 P.d.S »

- Un lot de 83 points gagné en Avril
    - Un lot de ...points échangé en MOIS

♦ ♦ ♦

- Un lot de ...P.d.S gagné en RP
    - Un lot de ...P.d.S dépensé en RP
03.07.17 19:11

0 / 500 / 50
0 / 50 / 5
0 / 1500 / 150
♦ Inventaire ♦

« J'ai stocké un total de 3 objet dans mon cellier »
« Actuellement, je possède 3 objet dans mon cellier »

- Bâton en bois reçu à l'arrivée
    - Bistouri reçu à l'arrivée (en lien avec la profession)
    - Stéthoscope reçu à l'arrivée (en lien avec la profession)
    - Un ... récupéré dans RP
    - Un ... offert par ... dans RP

♦ ♦ ♦

- Un ... utilisé dans RP
    - Un ... perdu dans RP
    - Un ... cassé dans RP
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !