Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia


Burnt Child • les enfants brûlés de l'institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
16.12.12 22:42
      
avatar
Resydul-Damage — Fate is blind, but
all are subject to him

( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : ◊ Points cumulés :: : 18
) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
0 / 1500 / 150
) :   ( :   ) :  
Burnt Child
les enfants brûlés de l'institut

« Que souhaite celui dont la maison a brûlé ? Que brûle à son tour le monde tout entier. »
Informations globales
  • Nature : Résidus
  • Sexe : Féminin ou Masculin (indéfinissable)
  • Solitaire ou... : En communauté • plus d'une trentaine • commun
  • Localisation : Jelly Street, Institut
  • Astuce : Il a peur du feu. N'importe quelle arme peut le détruire.
  • But : Contaminer tout ce qu'il peut.


Description physique :

Les Burnt Child(ren) sont des enfants d'un âge variant entre 6 et 10 ans. Ils sont donc assez petits en général. Leur peau est entièrement brûlée, purulente et dégage une odeur nauséabonde. Nécrosée, elle tire sur le brun.Contrairement aux idées reçues, il n'est pas nécrophage (et ne mange pas les vivants non plus). Leurs yeux ne sont que deux globes vides noirs, leurs mains sont abîmées, ils marchent en clopinant ou en boitant, ce qui ne les empêche pas de courir. Ils n'ont plus de cheveux, et rien ne peut les distinguer les uns des autres, si ce n'est leur taille ou leur corpulence.

Caractéristiques :

Bruit(s) caractéristique(s) : Ils pleurent parfois. Lorsqu'ils repèrent une proie, ils gémissent et râlent.
Dangerosité/Résistance : ♦ ♦ ♦ ♦

Les Burnt Child(ren) ont des actions assez limitées. Ils peuvent courir et monter les escaliers, mais ne peuvent pas grimper sur les obstacles, ni ouvrir de porte. Leurs longs doigts transpercent la peau et la chair, et empoisonnent ses victimes, c'est pourquoi ils sont dangereux même s'ils sont extrêmement fragiles. Une seule blessure de leur part, et c'est la mort assurée.
Contrairement aux idées reçues, ils ne sont pas nécrophages (et ne mangent pas les vivants non plus).


Est rattaché à Harmony Meridyth Perfide
C'était des enfants, autrefois. Avant qu'une maîtresse malintentionnée, prise par on ne sait quelle folie ne mette le feu dans la salle de classe où ils étaient tous assis. La pièce s'est embrasée, enfermant tous les enfants dans une mare de flammes de laquelle aucun n'en est ressorti. Ils errent désormais dans l'école en quête d'oubli et de vengeance. Il leur arrive de sortir sous la neige, et de chercher la paix à l'extérieur, mais ils s'éloignent rarement de l'école. On peut les entendre pleurer lorsqu'ils sont enfermés dans l'école. Le fait de sortir semble les apaiser un peu car on ne les entend plus.
Les enfants qui ont pu réchapper à ce terrible drame en ont longtemps gardé des séquelles, tant physiques que psychologiques. Mais personne n'a jamais su comprendre ce qui a bien pu se passer ce jour-là...

Harmony Merydith Perfide faisait partie de ces enfants-là. Lorsque la pièce s'est embrasée, elle se trouvait derrière une fenêtre, et n'a rien manqué du spectacle. Le fait que sa propre école ait brûlé sous ses yeux a du profondément la marquer pour qu'elle fasse revenir à un état de non mort tous les enfants qui sont morts ce jour-là...




" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !